FNACA - COORDINATION - CARA

Le 19 mars 2016 à ROYAN

19 mars 2016 à ROYAN

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Réunion CARA  le 8 mars 2016 à Saint Georges de Didonne, à 10h

Maison des associations, à l’arrière du Relais de Cote de Beauté, parking 39 rue Coulon. Les comités de Royan, St Georges de Didonne,Cozes, Médis,et Vaux-sur-Mer étaient représentés, en présence du président Rémy Pothet et du secrétaire Daniel Baillé. ils ont regretté les absences de Saujon, Breuillet et La Tremblade. Ont été mises en commun, les dates des manifestations, les modifications aux bureaus des différents comités. Les cérémonies du 19 mars ont été planifiées, avec dépôt de gerbe de la coordination à la stèle de Royan. Pour le déplacement à St Savinien, il reste des places dans le car de Vaux-sur-Mer.La vente des bleuets est encouragée. Prochaine réunion à Royan, le jeudi 29 septembre à 10 heures ( à confirmer)

Fnaca cara

 

Réunion du 13 octobre 2015 à VAUX-sur-MER

A 9 heures à la salle GIlet, sous la responsabilité de Daniel Baillé, et la présidence de Rémy Pothet, étaient présents les représentants des FNACA de ROYAN, St GEORGES de DIDONNE, COZES, MEDIS, VAUX sur MER, qui ont regretté les absences des responsables de SAUJON,  BREUILLET et LA TREMBLADE. Une mise à jour du fichier a été faite, suite aux Assemblées Générales tenues précédemment: la présidence de Vaux sur mer est changée, ce qui a entrainé des mouvements chez les responsables. Il fut question du 11 novembre prochain, et des cérémonies patriotiques en général. Pour le 19 mars ,nous atttendrons l'heure de la cérémonie au mémorial départemental pour fixer les horaires dans chaque commune, mais il devient de plus en plus difficile d'assurer une présence dans toutes les cérémonies ce jour-là. Il faut privilégier la rencontre à ROYAN.
Le cas de Royan fut évoqué. La Fnaca de Royan doit continuer, la parole sera donnée aux adhérents eux-mêmes lors de l'Assemblée Générale du 17 octobre. Les quelques adhérents de Royan qui ont adhéré à la GFO ne peuvent pas disparaître ainsi.
Le Comité de Vaux-sur-Mer offrait une écharpe à chaque participant, et le pot de l'amité préparé en partie par une adhérente et une épouse.
Laprochaine réunion se tiendra à St Georges de Didonne à la maison des associations, derrière le relais de la Côte de Beauté, dans la semaine du 07 au 13 mars 2016

Libération de la poche de Royan

à St Georges de Didonne le 15 avril 2015

 023drape ens

035partic

Aux Présidents de Comité

Il est demandé à tous les présidents d'adresser au siège départemental les noms et adresses des responsables (veuves de préférence) chargés du social et de l'entraide auprès des adhérents et adhérentes en difficulté: personnes seules, ayant de petites retraites, en détresse morale ou financière.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires (1)

1. Gilbert NAUDIN 09/03/2011

Bonjour Albert,
Bien que je ne sois pas ancien d' Algérie,j'aimerais assister à la rencontre sur le sujet des transports , uniquement en qualité d'ancien Vice- président de cette compétence pendant des années, ayant tout construit depuis le 1er bus qui a roulé sous la responsabilité de la CARA, jusq'au cahier des charges élaboré pour le réseau actuellement en place.
sentiments les meilleurs.

Ajouter un commentaire
 

Date de dernière mise à jour : 11/05/2016

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site